Jeux concours King of the buzz : les équipements dont tu auras besoin

Avec les jeux concours actuellement lancés sur le site de King of the buzz et surtout la valeur des lots à gagner, tu es tout excité pour faire partie de l’aventure. En naviguant sur le site, tu as compris le concept et tout savoir sur les règles de jeu. Maintenant, tu souhaites savoir quels sont les équipements nécessaires pour réaliser les vidéos et participer aux concours. Comme il s’agit là de jeux accessibles à tous, tu n’as pas besoin d’être un professionnel ou de se doter de matériels coûteux pour concourir. Tu feras donc avec les moyens du bord.

Équipe-toi de ton smartphone

Tu as un téléphone capable de faire des vidéos bien lisibles (avec un minimum de qualité quand même) ? Cela fait parfaitement l’affaire. En réalisant les vidéos nécessaires aux jeux concours sur le site King of the buzz, tu n’auras besoin que de ton smartphone. Nombreux sont les applications qui te permettent de monter rapidement et facilement des vidéos. Une fois inscrit sur le site, tu pourras commencer à publier ta vidéo. Pour cela, il te suffit d’avoir accès à internet.

Les réseaux sociaux, ton terrain de jeu

Les jeux concours organisés par King of the buzz n’ont pas une raison d’avoir lieu sans les réseaux sociaux. En effet, ce sera sur ce terrain de jeu préféré de tous que tout va se jouer. Tu es un actif sur facebook, instagram ou n’importe quel réseau social où l’on peut publier une vidéo ? Tu réponds parfaitement au premier critère de sélection pour pouvoir participer aux jeux concours organisés par King of the buzz. Ta vidéo sera effectivement diffusée sur les réseaux sociaux et tu dois faire tous les moyens possibles pour obtenir un maximum de j’aime. Pour cela, partage ta publication, identifie tes amis et incite-les à en faire autant. Plus de vues et de j’aime sur ta vidéo augmentera ta chance de gagner le gros lot.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *