Jeu concours YSAFAN : l’externalisation équitable à l’honneur

La pandémie covid-19 a révolutionné le monde du travail. Ton entreprise a été contrainte d’assurer certaines activités à distance ? Tu as ainsi fait du télétravail pendant le confinement? Comment ça a été? Trouve une manière drôle et originale de nous raconter cette expérience et participe au concours vidéo organisé par King of The Buzz. Cela pourrait te permettre de partir pour une destination de rêve après quelques semaines d’ennui à la maison. Ta prochaine destination sera donc Madagascar, une île paradisiaque reconnue pour sa richesse naturelle, culturelle et patrimoniale. Ce super voyage de 7 jours pour deux sur la grande île est d’une valeur de 5000€.

Une petite vidéo qui peut vous faire gagner grand

Envie de découvrir Madagascar et ses coins féériques ? C’est possible en participant au jeu concours vidéo Ysafan. Le concept est assez simple : il vous suffit de faire une vidéo de quelques minutes qui raconte votre expérience du « télétravail » et de mentionner 3 amis pour les mettre au défi et les inciter à faire une vidéo à leur tour. Pour comprendre la démarche, vous pouvez faire un tour sur : leur site

Celui qui obtient le maximum de vues sera le gagnant. N’hésitez pas à taguer vos amies et à les inciter à participer. Ce jeu concours est réservé aux adultes de France, Canada, Madagascar.

Un prix considérable

Comme à son habitude, l’organisateur voit grand. Si bon nombre pensent que le concept est uniquement dédié à l’amusement, il faut quand même prendre du temps pour découvrir ses enjeux. En effet, ce concours vidéo est avant tout pour but de donner un coup de pouce à vos talents de vidéastes et de réalisateurs. C’est aussi un moment fun et d’amusement garanti. Pour gagner le voyage d’une valeur de 5 000€, vous n’avez pas besoin d’investir dans des matériels coûteux et prévoir un temps fou. La réalisation du film pour ce jeu concours vidéo peut simplement se faire à l’aide d’un smartphone ou d’une caméra.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *